Offres d'installations

MEDECIN ANESTHESISTE - CH AUCH

Description

Au CH d’Auch, 5 spécialités principales sont pratiquées au bloc opératoire : - Orthopédie/Traumatologie, - Chirurgie viscérale, - Gynécologie/Obstétrique, - Endoscopie - Cardiologie Plus ponctuellement ou en urgence peuvent être réalisés des actes de chirurgie ORL, Stomatologique, Urologique et Vasculaire. L’activité pédiatrique est limitée aux enfants de plus de 3 ans et/ou plus de 10Kg, en urgence et en chirurgie programmée. Le Service d’Anesthésie du CH d’Auch assure : - la prise en charge anesthésique et péri-anesthésique des patients en chirurgie et en obstétrique, - les consultations pré-anesthésiques programmées et urgentes, - les visites pré-anesthésiques - la prise en charge de la douleur en post-opératoire, - la participation à la permanence des soins, sous forme de garde sur place, avec 1 IADE d’astreinte, - la participation à l’information des familles, - la participation à la formation du personnel, DES en formation et personnel non médical - la participation au codage et aux tâches administratives, - la participaiton aux EPP, RMM, staffs et réunions de service, Surveillances, - la participation à la vie de la structure hospitalière.

Structure d'accueil associée

Le Centre Hospitalier d’AUCH se distingue par une activité MCO variée regroupant la plupart des disciplines médicales et chirurgicales, mais aussi SSR et Long Séjour. Organisé en 6 pôles d’activités cliniques ou médico-technique, il regroupe 552 lits et places réparties sur 2 sites (Tripode pour l’activité MCO et site de la Ribère pour USLD et EHPAD).

Cadre de vie

CENTRE HOSPITALIER D’AUCH en GASCOGNE (GERS-32). Etablissement Pivot du Territoire de Santé du Gers dans une région où il fait bon vivre, à 80 kms de Toulouse, 1H30 des pistes pyrénéennes, 2H30 de la méditerranée et de l'Océan Atlantique.

Suiv
Partager sur les réseaux sociaux :