Offres d'installations

Médecin coordonateur - CAZAUBON

Points forts

temps partiel à 0,8 ETP
possibilité 0,2 ETP en libéral
proche des thermes de Barbothan

Description

Recherche pour une EHPAD de 80 Lits avec une unité protégée de 14 lits, un Médecin coordonateur à temps partiel 0,8 ETP. C'est une résidence récente 6 ans appartenant au Groupe Korian. vous aurez à préparer le contrat d'objectif et de moyen en partenariat avec le MEDEC de Korian villa Castera. en 2021, premier trimestre, préparer la Coupe PATHOS. dans les projets médicaux déployer les thérapies non médicamenteuses, renforcer les compétences en hygiène des équipes, préparer le nouveau projet d'établissement avec la proposition d'un PASA. Vous encadrerez une équipe de 6 IDE, un Ergothérapeute, 19 aides soignants, une psychologue. Nous recevons de nombreux résidents présentant la maladie d'Alzheimer ou une maladie apparentée.

Structure d'accueil associée

L'EHPAD est situé dans le GERS, proche des Thermes de Barbothan. Vous pouvez compléter votre temps par un exercice médical de ville ou un exercice de médecin thermal. Nous travaillons en coopération avec les hôpitaux d'Auch et de Mont de Marsan. Le village de Cazaubon est à 45 minutes de Mont de Marsan, 30 minutes d'Aire sur Adour. L'EHPAD fait partie du Groupe Korian dans lequel vous pourrez vous impliquer dans la Fondation Korian et auprès de la direction médicale en apportant votre expertise.

Cadre de vie

cadre de vie agréable dans une petite ville de campagne, avec des commerces, restaurants, pharmacie, professionnels libéraux. possibilité de faire des activités sportives de plein air comme le Golf à 10 minutes du centre ville, équitation. Belles promenades autour du Lac. nombreuses associations.

Infos plus

Région très accueillante, Cazaubon fait partie du secteur du Grand Armagnac, riche par sa gastronomie. A 1h30 de la côte landaise et 2h des Pyrénées pour des Week-end variés, vous pourrez pratiquer le surf l'été, les sports de glisse l'hiver.

Partager sur les réseaux sociaux :