Offres d'installations

Médecin généraliste - Saint Clar

Points forts

locaux entièrement équipés
secrétaire médicale
Travail en équipe

Description

La Commune de Saint Clar située dans le département du Gers en région Occitanie recherche, pour son Centre Municipal de Santé, un médecin généraliste salarié par la Commune. Profil du poste : - Travail en équipe - Visites à domicile - Activité purement médicale (la partie administrative et comptable étant prise en charge par la secrétaire médicale et la responsable de la régie) - CDI 35 heures

Structure d'accueil associée

Le Centre Municipal de santé est en cours de création, un médecin généraliste et une secrétaire médicale sont déjà recrutés. Les locaux actuels sont entièrement équipés. Une nouvelle structure d’accueil sera opérationnelle au début du 2ième semestre 2020.

Cadre de vie

Saint Clar, 1071 habitants, dont le bassin de vie comprend 14 communes soit (3500 habitants) est située en Lomagne, région intermédiaire entre les coteaux de Gascogne et la vallée de la Garonne. La commune possède notamment un EHPAD de 64 places, un FAM de 41 places, une MECS de 91 places, 3 médecins généralistes (dont 2 qui doivent partir à la retraite d’ici la fin de l’année 2019), un médecin spécialiste endocrinologue, une dentiste, une pharmacie, 2 cabinets infirmiers, 2 cabinets de kinésithérapeutes, 1 pédicule-podologue.

Infos plus

Le salaire proposé pour le Médecin est de 6000.00 Euros brut mensuels + régime indemnitaire.

Partager sur les réseaux sociaux :