Offres d'installations

MEDECIN MEDECINE INTERNE - CH AUCH

Description

Recherche d'un(e) Médecin en MEDECINE INTERNE pour son service agréé pour l'accueil d'internes, composé de 11 lits d'hospitalisation traditionnelle + 6 lits d'hospitalisation de jour/de semaine Référent en médecine interne et immunologie clinique dans la région du Gers pour répondre aux avis hospitaliers et aux médecins généralistes de la région Missions et activités du poste Prise en charge les patients hospitalisés pour des pathologies diverses Consultations médecine interne pour des avis spécialisés et répondre aux demandes croissantes des médecins généralistes. Mise en place des protocoles et prise en charge standardisées en médecine interne applicables dans les autres services hospitaliers. Assurer la permanence de soins.

Structure d'accueil associée

Le Centre Hospitalier d’AUCH se distingue par une activité MCO variée regroupant la plupart des disciplines médicales et chirurgicales, mais aussi SSR et Long Séjour. Organisé en 6 pôles d’activités cliniques ou médico-technique, il regroupe 552 lits et places réparties sur 2 sites (Tripode pour l’activité MCO et site de la Ribère pour USLD et EHPAD).

Cadre de vie

CENTRE HOSPITALIER D’AUCH en GASCOGNE (GERS-32). Etablissement Pivot du Territoire de Santé du Gers dans une région où il fait bon vivre, à 80 kms de Toulouse, 1H30 des pistes pyrénéennes, 2H30 de la méditerranée et de l'Océan Atlantique.

Suiv
Partager sur les réseaux sociaux :