Offres d'installations

MEDECIN PNEUMOLOGUE - CH AUCH

Description

Dans la mise en œuvre du projet médical et dans les réponses à initier au regard des besoins du territoire de santé dans la spécialité concernée, l’implication du praticien doit être orientée sur la prise en charge de la pathologie de spécialité avec un intérêt pour ses outils actuellement valorisés (éducation thérapeutique, réhabilitation respiratoire). A ce titre, il est demandé au praticien de s’engager dans la réorganisation d’une activité pneumologique avec en particuliers la prise en charge : - Pneumopathies infectieuses - Cancérologie - Insuffisance respiratoire chronique - Apnées du sommeil

Structure d'accueil associée

Le Centre Hospitalier d’AUCH se distingue par une activité MCO variée regroupant la plupart des disciplines médicales et chirurgicales, mais aussi SSR et Long Séjour. Organisé en 6 pôles d’activités cliniques ou médico-technique, il regroupe 552 lits et places réparties sur 2 sites (Tripode pour l’activité MCO et site de la Ribère pour USLD et EHPAD).

Cadre de vie

CENTRE HOSPITALIER D’AUCH en GASCOGNE (GERS-32). Etablissement Pivot du Territoire de Santé du Gers dans une région où il fait bon vivre, à 80 kms de Toulouse, 1H30 des pistes pyrénéennes, 2H30 de la méditerranée et de l'Océan Atlantique.

Suiv
Partager sur les réseaux sociaux :