Offres d'installations

MEDECIN REANIMATEUR - CH AUCH

Description

Recherche d'un(e) Réanimateur(rice) pour son service de Réanimation agréé pour l'accueil d'internes, composé de 8 lits : 350 entrées/an . DMS 6j. IGS médian 43. Les locaux sont conformes aux recommandations et le matériel récent ou en cours de renouvellement Intégration de la Surveillance continue en projet avec 4 lits à proximité immédiate. Quatre praticiens hospitaliers en poste Possibilité de temps partagé entre la réanimation et le bloc opératoire pour les médecins anesthésistes – réanimateurs Interne présent (DES d’anesthésie Réanimation ou DESC de Réanimation) Temps médical continu avec garde dédiée sur place.

Structure d'accueil associée

Le Centre Hospitalier d’AUCH se distingue par une activité MCO variée regroupant la plupart des disciplines médicales et chirurgicales, mais aussi SSR et Long Séjour. Organisé en 6 pôles d’activités cliniques ou médico-technique, il regroupe 552 lits et places réparties sur 2 sites (Tripode pour l’activité MCO et site de la Ribère pour USLD et EHPAD).

Cadre de vie

CENTRE HOSPITALIER D’AUCH en GASCOGNE (GERS-32). Etablissement Pivot du Territoire de Santé du Gers dans une région où il fait bon vivre, à 80 kms de Toulouse, 1H30 des pistes pyrénéennes, 2H30 de la méditerranée et de l'Océan Atlantique.

Suiv
Partager sur les réseaux sociaux :