Offres d'installations

Médecins généralistes - Masseube

Points forts

Cabinet semi rural avec grosse activité
Locaux et matériel médical complet et de qualité
Gratuité

Description

Structure abritant 3 cabinets médicaux indépendants au sein du village de Masseube bénéficiant d'un vaste parking municipal avec accès facile (accès handicapés), 2 salles de soins, 2 WC, local administratif (secrétariat) en très bon état.

Structure d'accueil associée

Proximité de l'hôpital d'Auch (26 km), de l'hôpital de Lannemezan (40 km), des CHU de Toulouse et de l'abondante offre hospitalière privée de la région toulousaine (80 km). EHPAD de 80 lits à Masseube. EHPAD de 65 lits à Simorre 32420 (16 km). EHPAD de Castelneau Magnoac 65 (17 km). Hôpital secondaire de Mirande 32 (20 km).

Cadre de vie

Village de 1600 habitants au sein d'un canton Astarac Gimone (5000 habitants), Masseube est dotée de deux écoles primaires, un collège et surtout de l’Institut Saint-Christophe, établissement scolaire, privé, catholique accueillant près de 620 jeunes français ou étrangers de la 6° à l’enseignement supérieur. L’environnement médical est représenté par un autre cabinet médical (2 médecins), un SSIAD, un EHPAD de 80 lits, 2 cabinets infirmiers, 2 cabinets kinés, un cabinet d’orthophonie, un cabinet d’ostéopathie, un cabinet de pédicurie. Masseube est à proximité de Seissan (8 kms) avec une maison médicale (3 médecins) .

Infos plus

En raison du départ en retraite de 2 médecins, la SCP des Docteurs BROUSSE – LACARCE – TRABUT sera dissoute le 31 décembre 2018. Les médecins de la SCP se tiennent à disposition de confrères intéressés par une éventuelle installation en succession des confrères futurs retraités et ce dans les meilleures conditions.

Partager sur les réseaux sociaux :